Danse salon societe couple latine standard

L’Association Danses & Co. est le fruit de la rencontre de passionnés de danses. Que ce soit les Danses de Salon, les danses Latines ou encore Standards, toutes les opportunités sont bonnes pour se réunir, danser et profiter ensemble.
Danses & Co. dispense ses cours de danses dans la ville de Huningue, au cœur du secteur des trois frontières.
Soutenue par la municipalité, les cours se déroulent au sein du CACL Foyer Club des Jeunes situé place Abbatucci.
L’association est affiliée à la Fédération Française de Danse.

L’association, à but non lucratif, est inscrite au registre des associations du Tribunal d’Instance de Mulhouse, Haut-Rhin.
L’association a pour objet:
– l’initiation, la formation et la pratique de la danse sous les formes les plus diverses et en particulier en couple ou en groupe ou tout autre vocable tendant à désigner la même activité, sans distinction, dans le respect de chacun.
– de permettre à chacun de prendre conscience de ses aptitudes et de développer sa personnalité.

L’association est respectueuse des convictions personnelles de chacun.
Elle s’interdit toute attache à un parti ou à une confession, ainsi que toute propagande politique ou religieuse.
Elle est dirigée par un Comité Directeur composé de 9 membres, tous bénévoles. Son rôle est de prendre toutes les décisions nécessaires à la gestion quotidienne de l’Association.

Le comité se réunit au moins une fois par trimestre ou à chaque besoin de l’association.
Le comité présente son travail à l’ensemble des membres de Danses & Co lors de l’Assemblée Générale Annuelle.